Sans titre.jpg

Qu'avons nous donc là, sur la place publique de Louisfert? Une épicerie? Une alimentation générale? Une supérette? En fait, on en apprend, des choses, sur ce site. Merci Monsieur & Madame Internet !

Question surface de vente, vous l'aurez remarqué, ce n'est pas très grand chez nous : nous ne sommes donc pas une supérette, et encore moins un hypermarché. Quid de l'alimentation générale? Oui c'est vrai, nous aurions pu parler d'alimentation générale, mais c'est encore une fois un terme urbain, un magasin de ville, de quartier. Quant à l'épicerie, elle est un peu tout ça à la fois, mais comme l'église : au milieu du village.

Toujours est-il que votre épicerie de proximité (surtout Le Numéro 2) mettra toujours toute son énergie et son savoir-faire pour vous assurer un meilleur service, une meilleure qualité, la distribution de meilleurs produits et le tout au prix le plus juste pour tous, à commencer par vous, chers clients, mais aussi pour les producteurs, et bien évidemment pour nous aussi.

Nous sommes et serons toujours là pour vous, avant d'emmener les enfants à l'école, en rentrant du travail, le dimanche matin parce que Monique et Giles viennent manger et vous êtes à court de Viandox, ou dans l'après midi parce qu'il vous manque un kg de farine... C'est le coeur de notre métier : la proximité et le service. Le tout avec un grand sourire. Même s'il neige. 

Nous ne sommes pas nécessairement plus chers que les grandes enseignes de la Zone Horizon, parfois même moins ! Et en plus, nous sommes à côté. C'est bien, non ?

Nous sommes commerçants indépendants, diffuseurs des marques Belle France et Rochambeau, avec une grande diversité et souplesse dans le choix des produits que nous mettons en rayon, pour vous proposer des produits toujours le plus adaptés à vos demandes. Nous avons choisi l'enseigne "Ermini'Market, petits commerces, grands services" qui correspond parfaitement à la philosophie de notre établissement.

Pour les fruits et légumes frais, outre les producteurs locaux, nous commandons directement au MIN de Nantes via un distributeur, Nantes Frais, garantissant des produits de qualité, favorisant la production locale et régionale (ne me demandez pas, en revanche, des avocats ou des Ananas du Morbihan, il n'y en a pas), et à l'écoute de leurs clients (nous) et donc de nos clients (vous).

Si vous avez la moindre interrogation, la moindre suggestion, surtout, surtout, n'hésitez pas : nous sommes là pour vous répondre !