Bonjour Monsieur. Comment? Ah, pardon, bonjour Madame, que désirez-vous?

Pour commencer, quelle différence y a-t-il entre un pub, un bar, un café, un bistrot, un bordel?

Un pub (PUBlic House) est la maison de vie du village, où l'on s'y rencontre, où l'on partage, et bien sûr où l'on peut lever le coude en mangeant quelques snacks et en rigolant à gorge déployée, bref, un lieu convivial et plein de fête, de vie.

Un bar est un débit de boisson exclusivement urbain, et sans terrasse, dans lequel ne peut être servi d'encas, et d'ailleurs, c'est aussi un mot venant de l'anglais donc comme ça pas de jaloux avec le pub.

Un café est un lieu de détente où l'on vient passer du temps, où l'on peut manger des préparations simples, mais surtout consommer des boissons chaudes, notamment du café (tiens donc!).

Un bistrot est un rade conçu pour ceux qui n'ont pas le temps, essentiellement fréquenté par des chauffeurs de taxi pressés. En effet, "bistro" en russe, ça veut dire "vite" (oui je parle russe).

Un bordel, c'est une maison dédiée à la culture des champignons et autres mycoses (ancêtre du laboratoire).

Alors, qu'est-ce qui vous semble le plus adapté comme définition ? Vous dites? Oui, on est d'accord : nous avons donc bien ici un pub !

Cocktails à l'ancienne
enhanced-buzz-orig-20676-1383927057-42.jpg
Hot-dogs à toute heure
 
hot-dog-16537-1000x500.jpg
Bar à soupes
images (2).jpg
Petits en-cas
download.jpg

Connaissez vous Suze, Noilly-Prat ou encore Fernet-Branca? Venez (re)découvrir ces elixirs d'antan grâce à nos fameux cocktails à l'ancienne, disponibles le soir au comptoir !

Un hot-dog, ça tient au corps ! Quand on a faim, on sait que Le Numéro 2 est là, quelle que soit l'heure, avec ses succulents hot-dogs, même à 7h45 si vous voulez.

Et pour ceux qui ont un petit peu moins faim, ou beaucoup plus froid, vous pouvez investir dans une de nos soupes rapides et toujours garanties  sans conservateurs !

Pour accompagner votre bière, ou votre bière, ou encore votre bière, voire même pourquoi pas votre bière, pensez à nos petits en-cas (saucissons, chips...)