Nous proposons à notre aimable clientèle, que ce soit en journée ou en soirée, tout un éventail d'animations, régulières ou occasionnelles, et aussi diverses que variées. Voici quelques exemples d'animations que nous vous proposerons au fil des siècles : 

karaoke.jpg

Les soirées karaoké

Celibataires.jpg

Les soirée célibataires

Renseignez vous sur nos réseaux sociaux pour les dates. Ca promet ! (On va essayer de ne pas mettre ça le même jour qu'un match de cricket. Ce serait tout de même ballot ! )

Tu es célibataire? Tu as envie de rencontrer des hommes ou des femmes de ta région ? Nous organisons des journées ou des soirées exclusivement dédiées à toi et à tes congénères, pour que blablabla. Oui, une fois par trimestre, Le Numéro 2 devient un temple de l'Amour pour que les célibataires de notre contrée puissent avoir enfin une occasion de se rencontrer et de tomber sur l'âme soeur (ou sur autre chose, c'est vous qui voyez)

Belotte.jpg

Les concours de belotte

Foot.jpg

Les soirées Ligue 1

Toujours en compagnie de vos partenaires de belotte historiques, les premiers mardi après-midi de chaque mois resteront ce moment de partage que vous aimiez !

Vous êtes supporter de l'OM? Tant pis pour vous. Ici, nous diffuserons autant que possible les matchs de Ligue 1 qui vous plaisent, en priorité Nantes, Rennes (si si il y en a ici qui supportent Rennes), Chateaubriant, Lorient (on a dit Ligue 1), ainsi que d'autres matchs qui seront considérés comme importants. On peut également diffuser d'autres sports. Par exemple ici, nous aimons bien la voile. S'il y a un fan club de Franck Cammas à Louisfert, nous diffuserons ses prochaines régates. Ou Rugby, tennis, curling...

images (3).jpg
download (5).jpg
download (4).jpg
download (1).jpg

Les célèbres Black Night

Les concerts

Louisfert Comedy Club

Les soirées diso

Le dernier samedi de chaque mois, c'est Black Night à partir de 21h00. C'est un peu comme les soirées blanches, mais en noir. Vous respectez le dress code? Une conso vous est offerte (voir la page facebook pour la tenue de ces évènements.

Que ce soit dedans ou dehors, tous vos groupes et artistes préférés sont à portée de bière (à consommer avec modération, ndlr.) au Numéro 2 !

Scène ouverte à toutes et tous ceux qui nous font rire, qui nous impressionnent, qui nous amusent, nous font sourire ou donnent envie de boire pour oublier. Tous les plus grands talents du monde sont passés par Louisfert (il me semble).

Non. Juste non.